Vipera garantit un rapport qualité/prix idéal pour les radiateurs sèche-serviettes et les radiateurs de salle de bains. Les radiateurs Vipera élégants et de qualité sont disponibles dans différentes dimensions et couleurs (blanc, anthracite et noir) ainsi que dans des finitions brillantes et mates.

Un radiateur de salle de bains est raccordé au chauffage central. Grâce aux tubes verticaux du radiateur, l’air peut circuler de manière optimale et votre salle de bains se réchauffe rapidement. La plupart des radiateurs peuvent être équipés d’un porte-serviettes. Un radiateur sèche-serviettes peut être raccordé au chauffage central ainsi qu’au réseau électrique. Il est également possible de prévoir les deux types de raccordements. Séchez vos serviettes efficacement sur les tubes horizontaux d’un radiateur sèche-serviettes. La chaleur résiduelle diffuse dans la salle de bains. Selon vos besoins en chaleur, nos radiateurs sèche-serviettes sont disponibles en version simple et double.

Vipera est distribué exclusivement par X²O et offre une garantie qualité de 8 ans.

RÉSEAU ÉLECTRIQUE

> En quête d’inspiration ? Feuilletez le catalogue des radiateurs !

Tous nos radiateurs sèche-serviettes peuvent être raccordés au réseau électrique. Le chauffage électrique de votre salle de bains est pratique si vous voulez surtout sécher vos serviettes et avez besoin de moins de chaleur pour l’ensemble de la pièce. Vous ne devez donc pas faire fonctionner inutilement votre chauffage central à l’entre-saison. Le chauffage électrique peut suffire si vous avez une petite salle de bains.

CHAUFFAGE CENTRAL

> En quête d’inspiration ? Feuilletez le catalogue des radiateurs !


Un appareil raccordé au réseau de chauffage central émet plus de chaleur et permet de chauffer toute la pièce le plus rapidement possible.

RÉSEAU ÉLECTRIQUE ET CHAUFFAGE CENTRAL

> En quête d’inspiration ? Feuilletez le catalogue des radiateurs !

Vous souhaitez combiner les avantages des deux systèmes ? Pour ce faire, vous pouvez équiper votre appareil à la fois d’un raccordement électrique et d’un raccordement au chauffage central. Très pratique pour chauffer la pièce rapidement lorsque le chauffage central est éteint.