Comment vous pouvez venir en toute sécurité avec nous

Nous sommes très heureux de vous accueillir à nouveau dans nos showrooms. Nous nous organisons de manière à ce que toutes les mesures de sécurité puissent être respectées. Votre santé et celle de nos employés passent avant tout !

Afin de vous servir, en tant que client X²O, en toute sécurité, nous vous demandons de respecter une série de mesures.

  • Vous faites vos achats en toute sécurité. De préférence seul, sur rendez-vous avec deux personnes.
  • Gardez une distance suffisante (au moins 1,5 mètre)
  • Le showroom peut accueillir un maximum de 30 clients à la fois.
  • Lavez-vous les mains avec du gel hydroalcoolique (fourni à l’entrée) lorsque vous entrez dans un showroom. 
  • Payez autant que possible par voie électronique

Nos employés recevront également les vêtements de protection nécessaires et chaque caisse est pourvue d’un panneau de plexiglas.
La sécurité avant tout !

Pour celles et ceux qui préfèrent rester à la maison, nous proposons un certain nombre de possibilités :

  • Appelez nos experts en salle de bains : 038 086 987
    • Du lundi au samedi, de 10h à 18h.
    • Pour réaliser la salle de bains de vos rêves.
    • Pour confirmer votre offre en cours ou planifier la livraison.
    • Pour établir une nouvelle offre ou passer une commande.
    • Pour obtenir des conseils à propos de vos achats en ligne.
    • Pour prendre rendez-vous à notre show-room virtuelle.
  • Participez à une visite de show-room virtuelle sur rendez-vous.
    Comment cela fonctionne-t-il ?
    • Notre collaborateur vous appelle sur rendez-vous.
    • Vous discutez de votre projet de salle de bains, exprimant vos souhaits et rêves.
    • Notre collaborateur parcourt un show-room X²O et vous montre toutes les possibilités par vidéo.
    • Pour vous donner une idée parfaite de nos produits, comme si vous étiez sur place.
    • Il ne manque que la tasse de café que nous vous mettons de côté...

Intéressé(e) ? Appelez-nous pour fixer un rendez-vous au 038 086 987 ou envoyez un e-mail à customerservice@x2o.be

  • Contactez notre service clientèle par le biais de la plate-forme de service en ligne pour toute autre question.
    • Pour toute question concernant la livraison.
    • Pour des modes d’emploi.
    • Pour toute question concernant votre commande en cours.
  • Rendez-vous sur notre webshop 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
    • Vaste assortiment de plus de 5 000 articles !
    • Livraison à domicile gratuite de vos achats.
    • Profitez de 8 ans de garantie sur des marques comme Hansgrohe, Grohe, Geberit,…
  • Suivez nos réseaux sociaux pour les dernières mises à jour.

Questions fréquemment posées :

Qu’advient-il de ma livraison ?

Les livraisons se déroulent comme prévu. Notre service logistique fera le nécessaire pour que votre achat vous soit livré à la date convenue.

Vous souhaitez modifier la date de livraison ? Faites-le en ligne, depuis notre plate-forme de service.

À qui puis-je m’adresser pour composer ma salle de bains ?

Vous êtes en train de plancher sur un projet de salle de bains ? Voilà alors peut-être l’occasion rêvée de le réaliser. Vous pouvez vous rendre dans l’un de nos show-rooms. Nous prévoyons toutes les mesures nécessaires pour vous accueillir en toute sécurité. Vous pouvez également consulter notre boutique en ligne qui offre plus de 5 000 articles au meilleur prix. Vous y trouverez également de quoi vous inspirer, des prix transparents et profitez comme toujours de 8 ans de garantie.

Vous souhaitez obtenir un conseil par téléphone lors de la composition de votre offre ? Appelez nos conseillers en salle de bains au 038 086 987

Questions à propos d'offres en cours

Vous souhaitez convertir votre offre en commande et planifier la livraison ? N’hésitez pas à nous appeler. Nos experts en salle de bains se tiennent à votre disposition du lundi au samedi de 10h à 18h au 038 086 987.

Rendez-vous dans nos showrooms

Avez-vous un rendez-vous dans l’un de nos showrooms X²O ? Nos employés se font un devoir de contacter au plus vite les clients disposant d’un rendez-vous. Si vous souhaitez malgré tout obtenir un rendez-vous plus tôt, veuillez alors contacter le showroom dans lequel vous aviez rendez-vous afin d’en refixer les modalités.

Et mon paquet postal ?
Vous attendez qu'un paquet soit livré par les services postaux ?
Tous les colis sont toujours livrés. En raison des circonstances exceptionnelles que connaissent nos partenaires de services de livraison, il peut y avoir un retard allant jusqu'à 10 jours. Vous n'avez toujours pas reçu votre colis après 10 jours ? Veuillez alors nous contacter via notre plate-forme de services en ligne.