Concours : gagnez un maillot d'un coureur de cyclo-cross signé.

Pour gagner un maillot de cycliste exclusif de X²O Salles de bains, il suffit de répondre correctement à notre question et de laisser votre adresse électronique. Devinez-vous dans quel délai le vainqueur gagnera ? Vous avez alors une chance de gagner le maillot ! Vous pouvez jouer jusqu'au jour de la course, à 15 heures. Bonne chance ! Veuillez lire le règlement complet du concours pour connaître toutes les conditions.


Trophée X2O Salles de bains

Nous parlerons donc dès cette saison du Trophée X2O Salles de bains. Le spécialiste en salles de bains prête son nom au critérium de régularité de cyclo-cross qui réunit chaque année huit épreuves de haut niveau et débutera le samedi 31 octobre avec le Koppenbergcross à Oudenaarde. 

Nous sommes très heureux que X2O Salles de bains nous rejoigne en tant que nouveau sponsor titre, d’autant plus en cette période loin d’être évidente”, souligne Christophe Impens, au nom de Golazo. “X2O Salles de bains et Golazo ont littéralement fait connaissance la semaine dernière et cela a directement matché entre notre beau calendrier de cyclo-cross et l’ADN de X2O Salles de bains. X2O Salles de bains se retrouve parfaitement dans les valeurs et le rayonnement du cyclo-cross et de notre organisation. Nous plongeons avec plaisir dans le grand bain avec eux.”


Peter Demets, CEO de X²O Salles de bains : “En tant qu’entreprise dynamique, nous sommes particulièrement enthousiastes au sujet du sponsoring du Trophée X²O Salles de bains. Le cyclo-cross est un sport qui rassemble un large public. Chez X²O Salles de bains aussi, nous nous adressons à tout le monde avec pour mission ‘plus de salles de bain’ pour tous les budgets. Et si on y ajoute les valeurs de Golazo, le lien fonctionne directement. L’image générale cadre également. Parce que finalement, que faites-vous après une grosse sortie dans les labourés boueux ? Vous sautez sous la douche ou dans le bain. Enfin, cela envoie à nos collaborateurs un signal fort que nous continuons à construire une entreprise saine, fraîche et fit.”


Cette saison encore, le Trophée X2O Salles de bains comprend huit courses, allant du Koppenbergcross le 31 octobre au Brussels Universities Cyclocross le 14 février. Les meilleurs cyclo-crossmen du moment participeront au Trophée X2O Salles de bains, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Mathieu van der Poel prendra le départ de quatre des huit manches, soit les cyclo-cross qui correspondent à son programme hivernal réduit. Chez les Espoirs, on suivra avec attention Thibau Nys, lequel devrait en principe disputer toutes les manches du Trophée X2O Salles de bains. L’an dernier, Ceylin del Carmen Alvarado avait remporté le classement final chez les femmes, Eli Iserbyt s’adjugeant la victoire finale chez les hommes.


Photocredits Golazo

PROGRAMMA DU TROPHÉE X²O SALLES DE BAINS 2020-2021:

  • Samedi 31/10 Koppenbergcross Oudenaarde
  • Samedi 28/11 CAPS Urban Cross Kortrijk
  • Samedi 12/12 Scheldecross Antwerpen
  • Mardi 29/12 Azencross Loenhout
  • Vendredi 01/01 GP Sven Nys Baal
  • Dimanche 17/01 Flandriencross Hamme
  • Dimanche 07/02 Krawatencross Lille
  • Dimanche 14/02 Brussels Universities Cyclocross

Toutes les courses du Trophée X2O Salles de bains seront retransmises en direct dans Sporza, sur la VRT. Eurosport et Global Cycling Network (GCN) diffuseront en outre aussi les 8 épreuves en direct.