Quelle baignoire choisir ? Une baignoire adaptée à chaque recoin de votre salle de bains

Chaque salle de bains mérite la meilleur baignoire. Même celles avec des angles difficiles, les plus petites ou encore celles avec un agencement très spécifique. Est-il difficile de choisir une baignoire ? Nous pouvons vous aider à en faire une véritable pièce maîtresse !

Nous vous expliquons pourquoi les baignoires à angles ou en D sont si uniques. Elles semblent normales, à première vue, mais elles conviennent parfaitement à tous les types de salles de bains. Découvrez-en davantage !


Solution intelligente

Avec cet espace supplémentaire, les baignoires à poser sont les stars des salles de bains. Avec une baignoire à poser (en forme de D), vous pourrez apprécier l’apparence luxueuse de ce type de baignoire. Vous pourrez également optimiser l’utilisation de l’espace de votre salle de bains. Le meilleur compromis !


La finition et les formes douces sur trois des côtés de la baignoire procurent immédiatement une sensation de luxe. Finition mate ou brillante, choisissez votre baignoire en harmonie avec votre style et votre vision de la salle de bains.



💡 Conseil : Certaines baignoires possèdent un trop-plein discret et découpé. Il n’y a donc pas de plaque de chrome fixée sur le trop-plein. Vous pouvez ainsi combiner parfaitement votre baignoire avec des robinets noirs ou chromés.


Baignoire d'angle et optimisation de l’espace

Les baignoires (semi) à poser ne servent pas uniquement de pièce maîtresse dans votre salle de bains. Une baignoire d'angle élégante est un bel exemple de design fonctionnel. Avec un agencement d'angle peu encombrant, votre baignoire s'intègre parfaitement à la forme atypique du coin de votre salle de bains. Nous sommes sûrs qu’il s'agit à présent de votre coin préféré !


Vous n'aurez pas à intégrer votre baignoire, car elle présente une finition impeccable des deux côtés. De cette façon, vous pourrez pleinement vous détendre dans une salle de bains qui répond à toutes vos attentes.


Toutes nos baignoires d’angle sont disponibles en version droite et gauche. La baignoire s’adapte ainsi à chaque salle de bains.



💡 Conseil : vous pouvez placer une baignoire d'angle en acrylique sur un sol fini. Cela garantit une installation facile.



Optez pour des robinets appropriés

Avec les baignoires uniques d'angle et en forme de D, optez pour des robinets muraux ou à fixer sur le bord. Apportez la touche finale et choisissez la finition de votre robinet. Chrome brillant, acier inoxydable durable ou noir mat ? Vous avez l’embarras du choix !





Vous avez trouvé un bain qui s’intègre parfaitement dans votre salle de bains ?

Venez visiter notre salle d’exposition et découvrez les caractéristiques uniques des baignoires en forme de D et des baignoires d'angle X²O.


Ça vous intéresse ? Nos conseillers en salle de bains se feront un plaisir de vous aider à choisir la salle de bains de vos rêves.


J'arrive !





Les articles suivants peuvent également s'avérer intéressants

Vous cherchez la douche parfaite ?

Vous avez déjà votre idée ou hésitez encore ? Armé de ces conseils pratiques, vous saurez immédiatement par où commencer.
En savoir plus >

5 conseils pratiques pour choisir le radiateur parfait

Qui ne souhaite pas ne plus jamais grelotter dans sa salle de bains ?
En savoir plus >

Comment choisir la baignoire qui me convient ?

À quoi devez-vous prêter attention lors de l’achat d’une baignoire ? Nous avons réuni quelques conseils à prendre en compte dans votre choix.
En savoir plus >

Revêtements muraux de douche

Les panneaux muraux de douche se substituent au carrelage. Quelques panneaux recouvrent les murs de tout l’espace de votre douche.
En savoir plus >




Souhaitez-vous être informé des nouvelles X²O ?

Nous mettons à votre disposition de nombreux nouveaux articles et une multitude d’idées, de conseils et d’astuces.
Nous sommes également heureux de partager nos promotions et dépliants avec vous !


Je veux rester au courant