Les meilleures suggestions de cadeaux pour la fête des Mères

Les meilleurs cadeaux sont personnels, pleins de sens et inattendus. Vous souhaitez évidemment que votre cadeau de la fête des Mères corresponde à ces conditions, mais comment ? Nous vous proposons quelques cadeaux insolites, mais qui ne manqueront pas de plaire. Ces cadeaux combinent parfaitement élégance et fonctionnalité. Votre mère sera heureuse de les utiliser tous les jours, c’est promis !

  

Dites-le avec Solid Surface.

Solid Surface est un matériau très durable de très haute qualité. Il dégage un parfum de luxe et d’élégance, à l’instar de votre mère ! Choisissez, par exemple, une boîte à bijoux, dans laquelle vous pourrez glisser un bijou ou une lettre en guise de surprise supplémentaire.
Grâce à un plateau de maquillage, votre mère pourra faire étalage de son maquillage d’une manière claire et élégante.
Un porte-brosse à dents est un accessoire indispensable dans toutes les salles de bains, mais tout le monde ne peut pas se targuer d’en avoir un en Solid Surface. Votre mère aussi bientôt ?
 

Tendance : accessoires noirs

La tendance actuelle pour les salles de bains est au noir : pourquoi ne pas offrir à votre mère un cadeau qui suit cette tendance?

Les étagères noires vous permettent de créer une touche de noir et d’ajouter de l’espace de rangement. Proposez d’installer les étagères vous-même et vous ferez encore plus plaisir à votre mère !

Les éléments de robinetterie noirs sont eux aussi à la mode en ce moment. Les robinets sont faciles à remplacer et créent immédiatement une ambiance complètement nouvelle dans la salle de bains. C’est comme si vous offriez à votre mère une mini-rénovation de salle de bain…

C’est vraiment ennuyeux de sortir de la douche ou du bain et de se rendre compte que l’on a oublié sa serviette, n’est-ce pas ? Évitez ce désagrément à votre mère à l’avenir en lui offrant un élégant porte-serviettes.

Message personnel

Miroir sur le mur, qui est la plus belle mère du royaume ? Faites-lui cadeau d’un beau miroir de maquillage. Pour un effet encore plus attachant : apposez-y un post-it avec un message réconfortant. Que pensez-vous de « Chère maman, tu es la plus belle » ?
 

Voyez grand

Vous voulez vraiment sortir le grand jeu pour la fête des Mères ? Offrez alors une belle baignoire à poser à votre mère. Une oasis de luxe et de sérénité où elle pourra se détendre sans tracas.