Quelle est la différence entre un produit "nécessaire", "recommandé" et "complémentaire" ?

Produit nécessaire

Un produit nécessaire est un produit qui fait partie de l’article que vous avez choisi. Sans ce produit, vous ne pouvez pas acheter l’article chez nous. Ce produit est sélectionné automatiquement et vous ne pouvez pas le désélectionner. Si vous souhaitez commander l’article et l’ajouter à votre panier, le produit nécessaire sera automatiquement ajouté dans votre panier. Et vous ne pourrez pas le retirer.

C’est la procédure conçue par X²O car cela garantit une installation et un fonctionnement corrects de votre produit, et veille à une garantie de qualité et de sécurité.
 

Produit recommandé

Un produit recommandé est un produit que nous conseillons d’acheter avec l’article sélectionné. Ce n’est pas obligatoire et vous pouvez parfaitement installer / utiliser l’article sans le produit recommandé, toutefois, nous tenons à vous le suggérer. Il s’agit souvent de produits d’entretien tout particulièrement adaptés pour garantir la durée de vie de votre article ou des produits qui rehaussent le confort de votre article, ou des produits dont vous aurez de toute façon besoin pour l’installation. (Ex. enduit de collage)

Comme nous sommes convaincus que ces produits offrent une valeur ajoutée à l’article que vous avez choisi, ils sont également sélectionnés automatiquement. Toutefois, vous pouvez les désélectionner si vous le souhaitez. Vous n’êtes pas obligé de les acheter avec l’article choisi. (Contrairement à un produit nécessaire)
 

Produit complémentaire

Un produit complémentaire est comme son nom l’indique, un complément. Un accessoire par exemple.

Nous vous le suggérons, pour faciliter votre choix et vous offrir le service de ne pas devoir le chercher vous-même, mais vous n’avez ici aucune obligation. Vous êtes totalement libre de votre choix.