Nouvelles tendances des salles de bains en 2017

Saviez-vous que vous passez en moyenne un an et demi de votre vie dans votre salle de bains. Il convient dès lors de faire de ces moments des instants magiques et agréables, dans une salle de bains où vous vous sentez vraiment bien.

1) Quand le rustique rencontre le moderne

Ce style scandinave, très tendance, fait son entrée dans les salles de bains. Le maître mot est le minimalisme (comprenez : meubles très blancs et fonctionnels), mais avec des matériaux naturels comme le bois ou le marbre.

Un exemple type de cette combinaison unique est la gamme Balmani Spinto. Ce concentré de design de haut vol doit son nom au mot italien signifiant « pousser » et révèle d’emblée le secret de ce meuble d’un seul tenant sans poignée. Pour ouvrir les tiroirs, il suffit d’exercer une pression élégante. Leur fermeture est tout aussi raffinée avec le système à fermeture amortie. Idéal pour les amateurs d’un style épuré qui ne veulent pas sacrifier l’aspect chaleureux de leur intérieur.

-> Découvrez toutes les possibilités de Balmani Spinto

 

2) Solid surface est omniprésent

Compte tenu du succès considérable de Solid Surface – un matériau composite de haute qualité – l’offre de X2O ne cesse de s’élargir. Découvrez à Batibouw les nouvelles baignoires et les nouveaux lavabos réalisés dans ce matériau durable et haute qualité.

Le Solid Surface collectionne les avantages : il ne se décolore pas, est hygiénique, facile à entretenir et réalisé en un seul tenant. En plus, il est financièrement très abordable.

 

3) Plus de solutions pour les petites salles de bains

Même si ses dimensions sont réduites, votre salle de bains peut indiscutablement devenir une oasis de tranquillité. Il suffit de recourir aux meubles compacts de X²O, moins profonds, qui allient un maximum de confort et d’espaces de rangement.

Découvrez les solutions de meubles compacts de Balmani: en chêne, laqué brillantlaqué mat .

 

4) Look béton pur et dur dans la salle de bétons

Le look industriel a le vent en poupe et se retrouve progressivement dans les salles de bains design. Vous craquez pour ce style ? Dans ce cas, vous apprécierez certainement le meuble Balmani Xcentra structuré bois « concrete oak ». Il arbore un look béton très mode qui a le toucher du vrai bois et cache des tiroirs sans poignée.

Si vous ne jurez que par le look béton, optez alors aussi dans votre douche à l’italienne pour un dallage mural en Fusion Beton. 
-> Misez sur le look béton dans votre salle de bains