Vous voulez gagner un canard ?

Après un passage remarquable en cyclocross, X²O Salles de bains fait le saut à la E3 Saxo Bank Classic cette année. Le spécialiste des salles de bains colorera les pentes de la course cycliste et amènera même la mascotte jaune vif Duckie. Coin ! Coin ! Avez-vous toujours voulu avoir un de ces gros canards chez vous ? C'est votre chance !

   

Vous pouvez gagner un membre exclusif de notre famille Duckie en répondant correctement à notre question du concours et en laissant votre adresse électronique. Combien de collines aura l'E3 Saxo Bank Classic 2021 ? Vous pouvez jouer jusqu'au jour de la course à 12h (26/3). Bonne chance ! Lisez les règles de concurrence complètes pour connaître toutes les conditions.   

Participez et rentrez chez vous avec un canard. D'ailleurs, ce n'est pas n'importe quel canard, mais le canard de course sera signé par le coureur belge ou hollandais qui arrive le premier au sommet du X²O Col.


    

Fier partenaire du E3 Saxo Bank Classic

Après une collaboration antérieure avec l'E3 Saxo Bank Classic, il a été décidé de passer à la vitesse supérieure. C'est pourquoi les 17 pistes de la course du vendredi 26 mars sont toutes mis en valeur par X²O Salles de bains.

Le Tiegemberg, la dernière piste de l'E3 Saxo Bank Classic, deviendra même une piste Duckie. "Notre mascotte sera bien présente sur le Tiegemberg", déclare Anja Vandendriessche. "De plus, nous y associons également un concours. Le Belge ou le Néerlandais qui est le premier à atteindre le sommet du Tiegemberg cette année, remporte le trophée X²O-Col. Il ou elle reçoit un chèque de 3.000 eur à dépenser dans l'un de nos showrooms ou de notre webshop, et bien sûr un exemplaire de Duckie".

Le premier E3 Saxo Bank Classic avec une place de choix pour X²O sera malheureusement un événement sans public. "Bien sûr, nous aurions préféré que ce soit différent", dit Anja Vandendriessche. "Mais nous essayons de voir le bon côté des choses. C'est un moment où de nombreux sponsors remettent en question leur coopération, alors que nous franchissons délibérément une nouvelle étape. Nous attendons tous une course avec beaucoup de monde, mais cette année doit être exceptionnelle plutôt qu'une autre année sans course.