BatiWaouh / Comment choisir ? / Baignoire

Comment choisir la baignoire qui me convient ?



Etape 1 : Type de baignoire

Une baignoire encastrable trouve sa place dans chaque salle de bains. Cette type de baignoire se place contre le mur et est parachevée à l’aide de carrelages. Vous préférez un modèle prêt à l’emploi ? C’est possible.

  

Etape 2 : Où?

Votre baignoire deviendra dans tous les cas votre nouvel endroit préféré dans la salle de bains. Mais quel est l’endroit idéal où l’installer ? Les options sont légion : dans un coin est idéale pour les petites salles de bains ou avec un côté de la baignoire contre le mur pour un look luxueux tout en économisant de l'espace. Votre baignoire peut devenir la pièce maîtresse de votre salle de bains ? Une baignoire à poser s'impose à vous !

 

Etape 3 : Pour qui?

Prendre un bain à deux est le summum de la détente. Dans une baignoire deux personnes, l'évacuation est placée au milieu, pour ne gêner personne. Deux fois plus de plaisir avec les côtés confortables. Vous préférez buller seul(e) ? Une baignoire une personne est alors la solution idéale.

  

Etape 4 : Matériau

Le matériau de votre baignoire en définit le cachet et la qualité. L’acrylique brillant est intemporel, léger et simple à installer. Une baignoire en Quaryl dégage également une brillance naturelle. Vous préférez quelque chose de mat ? Optez alors pour le Solid surface, élégant. Un entretien facile et particulièrement durable. L’acrylique mat est une option mate économique.

  

Etape 5 : Egalement our la douche?

Se doucher confortablement dans votre baignoire devient un jeu d’enfant grâce à un pare-baignoire. Allez-vous opter pour un modèle pivotant ou fixe, avec ou sans motifs ? Transformez en un rien de temps votre baignoire en combinaison baignoire-douche.

  

Etape 6 : Finition

La baignoire, c’est fait ! C’est maintenant au tour du robinet de baignoire. Selon la baignoire choisie, optez pour un robinet mural, robinet sur le bord de baignoire ou robinet sur pied. Vous êtes également libre de déterminer sa forme et sa couleur : .ronde ou droite, colorée ou classique, chromée ? Conseil : avec les baignoires en acrylique, vous pouvez faire correspondre la couleur de votre crépine et de votre trop-plein à celle de vos robinets.


   


Rendez-vous

Vous avez encore besoin d'aide pour faire votre choix ? Prenez rendez-vous dès maintenant et nos conseillers en salle de bains se feront un plaisir de vous aider !

Batiwaouh deals

Consultez nos offres batiwaouh jusqu'à -50%

Vue d'ensemble

Avez-vous encore besoin d'aide pour choisir un autre élément pour votre salle de bains ? Retournez ensuite à la vue d'ensemble ici.