BatiWooow / Comment choisir ? / Robinet de lavabo

Comment choisir le robinet de lavabo qui me convient ?



Etape 1 : Quel type de lavabo?

Adaptez la hauteur de votre robinet au lavabo. Un robinet surélevé est plus esthétique sur un lavabo avec une cuvette. Un lavabo encastré s'accorde parfaitement avec un robinet de lavabo ordinaire. Un robinet mural s'adapte aux deux types de lavabos.

  

Etape 2 : Couleur

Optez pour la couleur et un robinet original. Allez-vous opter pour le chrome traditionnel ou plutôt pour le noir mat ou le blanc mat ? Vous voulez une option encore plus osée? Dans ce cas, un robinet métallique est clairement ce qu'il vous faut.

 

Etape 3 : Modèle

Quel modèle est adapté à votre style de salle de bains ? Afin de créer un bel ensemble, faites correspondre le modèle de votre robinet de lavabo avec le design de votre lavabo et le style de votre salle de bains. Pensez aussi à la conception des autres robinets de la salle de bains.

  

Etape 4 : Bouchon de vidage

Un écoulement à pousser est possible avec des lavabos intégrés. Il est donc facile de faire fonctionner le drain avec un bouchon à pression. Un drain avec une barre de traction peut être utilisé avec des bassins intégrés. D'un simple mouvement, vous laissez couler l'eau. Votre robinet de lavabo prend forme.


   


Rendez-vous

Vous avez encore besoin d'aide pour faire votre choix ? Prenez rendez-vous dès maintenant et nos conseillers en salle de bains se feront un plaisir de vous aider !